Questions fréquentes
Les réponses les plus utiles
Le délai de livraison pour l’Europe est de 5 à 10 jours ouvrés. Pour les livraisons en dehors de l’Europe, il vous faudra compter un délai supplémentaire.
Pour modifier votre adresse de livraison, rendez-vous dans Votre Compte, puis sélectionnez l’onglet Adresses.
Vous pouvez bénéficier à tout moment du service client en nous envoyant un e-mail via le formulaire ci-dessous. Si votre demande concerne une commande, nous vous invitons à préciser votre numéro de commande, ainsi que votre nom d’utilisateur sur le site si vous êtes inscrit.
En cas d’erreur dans l’adresse de livraison, nous vous invitions à nous contacter au plus vite avec le formulaire ci-dessous, en précisant votre numéro de commande et votre numéro de compte client.
Oui, nous livrons dans toute l’Union Européenne. Si vous souhaitez commander en dehors de l’Europe, nous vous invitions à nous contacter via le formulaire ci-dessous pour davantage d’informations.
Oui, chaque commande arrivera en un seul colis.
Non. Toutefois, si vous n’êtes pas satisfait de votre commande, nous contacter via le formulaire ci-dessous pour les modalités de retour.
Si vous souhaitez échanger un produit
Retours et échanges
En cas de produit endommagé ou non-conforme avec votre commande, nous vous invitons à nous contacter via le formulaire ci-dessous pour les modalités de retour et de remboursement.
Veuillez également prendre en compte que Vintage Place ne pourra pas prendre en charge les frais de retour.
Veuillez également prendre en compte que Vintage Place ne pourra pas prendre en charge les frais de retour.